Les noms de joueurs profitant d’une certaine renommée ont été accolés à celui du RC Lens lors des derniers marchés des transferts. Depuis janvier il y a eu Hatem Ben Arfa ou encore Samuel Eto’o.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions jeudi si selon vous le RC Lens est en mesure d’attirer un joueur au nom ronflant en évoluant en Ligue 2. Vous n’êtes pas convaincus. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :
Vous êtes ainsi 65% (1 071 votes) à estimer qu’il est impossible pour le RC Lens d’attirer un tel nom en évoluant en Ligue 2 contre à 35% (570 votes) à penser qu’un joueur avec un gros CV pourrait être intéressé en étant en fin de carrière ou dans une période difficile.
Ce vendredi, évoquons le match du soir qui verra le RC Lens évoluer sur la pelouse de Nancy (3e journée de Ligue 2, 20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 2). Quel est votre pronostic ? Victoire de Nancy ? Score vierge ? Match nul avec des buts ? Succès du RC Lens ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
Si Lens veut attirer un grand nom il suffit de faire signer un Malgache! 🙂
C’est aussi dur pour Lens que pour les 19 autres clubs, arrêtons de délirer, quel «grand nom» aurait envie de signer chez nous pour jouer dans des stades de 5 000 à 15 000 personnes grand max, en moyenne?Qui plus est, pour 20 à 25 000 nets? Même le climat n’est pas un argument de vente…
Il faut juste accepter que Lens végète en L2 depuis X années – merci encore à Martel, Blanchard, Senac, Barul, Magnier, Mammadov… – et nous sommes depuis des années déjà, un club quelconque qui a juste comme particularité d’avoir un gros public de L1, rien de plus, rien de moins.Et pour le vérifier, regardons nos recrues depuis 10 ans, cela devrait nous suffire pour comprendre qui on est maintenant dans l’échiquier du foot.
Ça ne sert à rien de ressacer les erreurs du passé et laissons Martel Tranquille maintenant. En revanche je ne suis d’accord que sur un point avec toi. Le salaire. Un bon attaquant c mini 50000 aujourd’hui et en L2 c impossible. Donc ta seule chance c l’explosion d’un jeune ou un pari.Après il y a les profils ligue 2 plus rares. Mais à Lens nous n’avons jamais su recruter ce genre de joueur. Ex Jeff Louis : bon en ligue 2, limite au dessus.
Maintenant pour attirer des bons joueurs , il faut mettre de l’argent , il faudrait mettre des closes aux jeunes des centres de formation soit 50 % a chaque vente qui aura lieu où qu’il soit….. Exemple Varane vendu 40 millions d’euro par Madrid 20 revient a Lens
ça fait bien longtemps que Lens n’attire plus, hormis des joueurs d’une certaine categorie et à part son public, le racing n’a plus rien d’extraordinaire.