Le RC Lens retrouve le championnat ce vendredi avec la réception de Troyes (23e journée de Ligue 2, 20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports Max). Après 3 défaites de rang toutes compétitions confondues, il doit réagir.

Le Racing vient de glisser de la 2e à la 4e position après ses 2 défaites en championnat à Bollaert contre Nîmes (1-3, 21e journée de Ligue 2) et à Amiens (2-1, 22e journée de Ligue 2).  Une victoire de Strasbourg à domicile contre Tours en match en retard de la 21e journée le mardi 21 février pourrait même le faire descendre jusqu’à la 5e place. Le défenseur Dusan Cvetinovic, interrogé pour l’émission Sang et Or Le Mag, ne s’inquiète pas outre-mesure. Il commente :

« Le championnat est encore long. Actuellement nous sommes 4es, nous avons perdu 2 matches de suite, nous pouvons même chuter à la 5e place. En terme de points toutes les équipes sont proches les unes des autres. En gagnant 2 matches de rang, tu peux être 2e. Tout est possible. Le championnat est très serré, il y a beaucoup de bonnes équipes. Nous devons continuer à travailler pour être bien classés en fin de saison. »

(Source : Wéo)