En 10 dans un 3-5-2, la place idéale de Tony Mauricio ?

Arrivé au RC Lens l’été dernier en provenance de Valenciennes, Tony Mauricio a évolué dans plusieurs registres depuis le début de la saison. On l’a brièvement vu en soutien derrière l’attaquant dans un 4-2-3-1 puis principalement ailier dans un 3-4-3 et enfin en numéro 10 dans un 3-5-2.


Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions dimanche dans quel registre le milieu offensif a votre préférence. A vos yeux, il semble avoir trouvé sa place dans le 3-5-2 de Franck Haise. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :

En tant que numéro 10 derrière 2 attaquants dans le 3-5-2 : 74% (358 votes)
En soutien derrière une seule pointe dans un 4-2-3-1 : 14% (70 votes)
En tant qu’ailier dans le 3-4-3 : 12% (58 votes)

Ce lundi, évoquons différents scénarios possibles pour la reprise. En Angleterre par exemple, on parle de reprendre début juin tout en jouant à huis clos dans un premier temps. De votre côté, quelle reprise aurait votre préférence ? Le plus tôt possible quitte à d’abord jouer à huis clos ? Avec du public dès le début quitte à reprendre encore plus tardivement ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Jocelyn Blanchard : « RC Lens-Celta Vigo, c'était énorme »
Prolongation pour les fins de contrat : l'UNFP souligne que chaque joueur devra décider