Ancien attaquant du RC Lens, Achraf Bencharki est désormais qualifié pour la finale de la Ligue des Champions africaine avec Zamalek. Il a été un acteur majeur de cette qualification.
Après avoir offert une victoire 1-0 à l’aller à son club egyptien sur le terrain du Raja Casablanca à l’aller, le Marocain était titulaire et a été passeur décisif sur le premier but lors de la victoire 3-1 décrochée ce mercredi soir au retour. Ce match devait initialement se dérouler quelques jours plus tôt mais il avait été reporté suite à des cas de Covid-19 dans l’effectif du Raja. La finale opposera 2 clubs egyptiens puisque Zamalek, 2e du championnat national et qualifié pour la prochaine édition, retrouvera Al Ahly, sacré champion 2020. Achraf Bencharki a marqué 7 buts lors de la phase finale de la Ligue des Champions. La finale aura lieu le 27 novembre.
https://www.youtube.com/watch?v=ovXwnNqyxeA
Partager cet article

Lui c’est exemple type des erreurs de Montanier qui na pas su l’utiliser comme bien d’autres, Avec de la confiance et un temps adaptation au foot européen, il aurait fait un malheur !
Tout à fait.
Dans le foot moderne, on se doit d’être performant de suite! On ne laisse plus aux joueurs le temps de s’adapter. Ce joueur reste une énigme pour moi!
Faut pas non plus tout mettre sur le dos de Montanier. Le mec jouait en marchant et raté régulièrement des occasions énormes chez nous. Il lui a manqué de l’impact physique pour s’imposer en ligue 2 (qui est un championnat de brutes) la technique il l’avait. Pour un mec comme lui il vaut mieux tenter sa chance en Espagne par exemple qu’en France