Jeune attaquant de Lyon, Amine Gouiri figurerait parmi les pistes du RC Lens pour ce mercato d’hiver. Il vient de voir son statut évoluer à l’OL.
Les Gones comptent sur lui pour l’avenir puisqu’ils viennent de le prolonger. Sous contrat jusqu’en juin 2021 après avoir signé l’été dernier un premier contrat professionnel de 3 ans, il vient de signer pour une année de plus. Le voici désormais sous contrat jusqu’en juin 2022. Amine Gouiri n’a pas encore joué avec Lyon cette saison. Il a été victime d’une rupture isolée du ligament croisé antéro-interne du genou gauche durant l’été et n’a donc pas eu l’occasion de confirmer ses 10 apparitions prometteuses de l’exercice 2017-2018. Au regard de sa nouvelle situation, il semble certain qu’un départ de Lyon cet hiver ne passerait par autre chose q’un prêt.
Bande de rigolo les recruteurs on trouve un défenseur direction Guingamp un attaquant lyonnais il résigne (2022 ) peut-être que notre magicien ROY va nous trouver un deuxième Gillet ?,,,,
Montpellier vient de faire signer un attaquant uruguayen qui a participé a le coupe du monde pour 980 000 euros, que font nos recruteurs ?
Non c’est un défenseur uruguayen qui a signé à Montpellier !
ils ne veulent pas dépenser rien que des joueurs en pret