Jeune attaquant de Lyon, Amine Gouiri figurerait parmi les pistes du RC Lens pour ce mercato d’hiver. Il vient de voir son statut évoluer à l’OL.
Les Gones comptent sur lui pour l’avenir puisqu’ils viennent de le prolonger. Sous contrat jusqu’en juin 2021 après avoir signé l’été dernier un premier contrat professionnel de 3 ans, il vient de signer pour une année de plus. Le voici désormais sous contrat jusqu’en juin 2022. Amine Gouiri n’a pas encore joué avec Lyon cette saison. Il a été victime d’une rupture isolée du ligament croisé antéro-interne du genou gauche durant l’été et n’a donc pas eu l’occasion de confirmer ses 10 apparitions prometteuses de l’exercice 2017-2018. Au regard de sa nouvelle situation, il semble certain qu’un départ de Lyon cet hiver ne passerait par autre chose q’un prêt.
Notre joueur @aminegouiri a prolongé son contrat jusqu'en 2022 avec la #TeamOL ! ??
Toutes les informations ? https://t.co/Rwq0mF0uPY pic.twitter.com/diAA9IJc1x— Olympique Lyonnais (@OL) January 3, 2019
Bande de rigolo les recruteurs on trouve un défenseur direction Guingamp un attaquant lyonnais il résigne (2022 ) peut-être que notre magicien ROY va nous trouver un deuxième Gillet ?,,,,
Montpellier vient de faire signer un attaquant uruguayen qui a participé a le coupe du monde pour 980 000 euros, que font nos recruteurs ?
Non c’est un défenseur uruguayen qui a signé à Montpellier !
ils ne veulent pas dépenser rien que des joueurs en pret