Directeur sportif du RC Lens, Eric Roy va quitter le club lensois dans les jours à venir. Un choc pour l’effectif artésien.
En effet, les joueurs de Philippe Montanier ont appris la nouvelle assez tardivement comme le confirme le défenseur Fabien Centonze : « Nous l’avons appris au dernier moment. Cela nous touche, car il a fait venir les 3/4 des joueurs. C’est le football. Il y a des départs, des arrivées. J’espère qu’il trouvera quelque chose de bien pour la suite de sa carrière et de notre côté, cela ne doit pas nous empêcher de ne pas perdre notre objectif de vue. On reste concentrés sur les résultats et la fin de saison. »
Propos recueillis par Mickaël Nys
Si vous finissez la saison en noeud de boudin vous aurez une excuse comme ça
“en noeud de boudin” mdr je la connaissais pas celle là ! ptdr
c’est l’expression déformé d’en eau de boudin 🙂
Toutes les personnes du Sud ou extérieures à l’histoire du club qui sont passées à Lens resteront des échecs….A méditer….
drobnjak,ziani,smicer,foé..ils venaient pas de l’extérieur, pour dire ça,ne rien dire serait mieux!!!
Monsieur Centonze !! Vous dite merci au directeur technique pourquoi !!!!!!! il ne faut pas oublier que SIKo avait noté votre non sur son recrutement 2018. 2019 Avant d’être viré moi je suis Lensois et non niçois ALLEZ LENS
Et lorsque pierre , Paul ou Jacques remplacera eul père ROY , les mercenaires seront ravis d être à ses côtés !!!! Quel monde hypocrite…….pire que des politiciens !!!
Arreter d investir sur des joueurs faibles aux mental une equipe faible reste faible des vrai GUAGUA …
Sérieux bientôt le changement d’une lampe dans le stade va les affectés, et puis les sauces dans les Friteries c’est pu les mêmes et puis le sensas ne s’appelle plus le sensas oh lalala comment on va jouer !!! Mais c’est une blague ? Tes payé plus de 10ke par mois sérieux
IL PART CAR ILTROUVE NE PAS AVOIR SON COMPTE. S’EST IL SOUCIE DU DESAROI DES SUPPORTERS QUI ONT BETEMENT CRU A SES BELLES PAROLES QUI ONT MIS LA MAIN A LA POCHE POUR VOIR JOUER ET CONSTATER LE FIASCO DU RECRUTEMENT DE CE MONSIEUR………BON VENT MAIS PAS DE REGRETS ….ON SE CROIRAIT A DALLAS
c’est un mercenaire ROYE il n’a jamais voulu habiter la région il dormait a la gaillette et tous les 15 jours passer son WE a Nice et en plus n’a pas voulu faire un effort de baisse de salaire comme tous les cadres de racine
Monsieur ROY est un mercenaire il n’a pas voulu venir habiter dans la région de Lens avec sa famille Il habitait à la gaillette Tous les 15 jours il passait le WE à Nice Dans le cadre de restructuration de RCL il n’a pas accepter une baisse de son salaire qui était le plus élevé de 8% J’espère que mon commentaire ne sera pas modérer car information juste cela dérange peut être !!!!
Si tu travailles j’espère qu’un jour on te proposera une baisse de salaire histoire de voir si tu es un mercenaire aussi selon tes mots ou si tu accepterais avec plaisir…