Cette saison, Lensois.com vous invite à réagir chaque semaine sur un sujet qui touche l’actualité du RC Lens, autour d’une question.

Ce lundi, il est question du départ qui se dessine de 2 membres du staff du RC Lens, Laurent Bessière, responsable de la performance et Ghislain Dubois, préparateur physique, pour Nice. Ils ont annoncé leur départ au groupe après Clermont et le RC Lens, qui a regretté le timing, a précisé qu’ils partiront au plus tard à l’issue de leur préavis et que le temps était mis à contribution pour chercher les remplaçants.« Les deux salariés, dont la qualité du travail effectué est inversement proportionnelle à celle du timing choisi pour leurs annonces, seront libérés de leurs obligations au plus tard à la date de fin de leur préavis contractuel. Cette période est d’ores et déjà mise à profit pour étudier méticuleusement les profils des futurs arrivants », indiquait- ainsi le communiqué du club.

En attendant, faut-il selon-vous s’inquiéter de ces mouvements à venir dans les prochains mois au sein du staff du RC Lens ? Vous pouvez également participer en répondant ici même en commentaire ou en nous envoyant votre réponse à l’adresse [email protected] Certaines réponses pourront être publiées.

N’hésitez pas à discuter du sujet en commentaires et rendez-vous donc mercredi pour faire le point sur la question !