Le RC Lens a officialisé cette semaine la prolongation de Massadio Haïdara. Au club depuis 2018, le défenseur est désormais sous contrat jusqu’en 2025.
Une prolongation précieuse pour Franck Haise alors que son joueur arrivait en fin de contrat. Si Massadio Haïdara ne fait pas partie des joueurs les plus régulièrement titulaires, sa capacité à dépanner à gauche comme à droite en défense alors qu’on l’a connu d’abord latéral gauche puis piston, en fait un véritable atout.
« Il a plus de 100 matches avec le Racing, et même si l’institution est toujours au-dessus des joueurs et des entraîneurs, Massadio fait partie des gens fidèles, qui répondent toujours présents. Il l’a toujours fait quand un entraîneur a fait appel à lui, que ce soit avec moi ou avant. De plus, c’est quelqu’un d’exemplaire dans le vestiaire. Le RC Lens et moi en tant qu’entraîneur, avons besoin de joueurs comme Massadio et le groupe était très heureux quand on a annoncé sa prolongation », commente le manager général Franck Haise à son sujet.
Normalement , je ne serais pas surpris que FH le titularise ce soir.