C’est ce vendredi 2 février que le gardien du RC Lens Nicolas Douchez doit comparaitre devant le tribunal correctionnel de Paris. Ce pour « violences en état d’ivresse n’ayant pas entraîné d’interruption temporaire de travail » et « dégradation du bien d’autrui ».
Pour rappel, le joueur de 37 ans s’est retrouvé en garde à vue le jeudi 26 octobre après une dispute avec une jeune femme dans un appartement parisien. Pour rappel, le gardien a toujours nié toute violence envers la jeune femme. Celle-ci n’a pas porté plainte et n’a pas souhaité se faire examiner. Mis à pied par le RC Lens jusqu’au 21 novembre, il a pu reprendre l’entraînement au bout de 3 semaines environ.
Comptant parmi les patients de l’infirmerie en ce moment, il n’a toutefois jusqu’ici jamais réintégré le groupe pour les jours de match, Valentin Belon officiant en tant que doublure d’un Jérémy Vachoux qui a gagné ses galons de numéro un.
il aurait pu rompre son contrat pendant le mercato
Je suis tout à fait d’accord avec Jeff62000.Qui serait suffisamment con pour rompre un contrat juteux ?N’est-ce pas le cas aussi de Fofana ? Le RC Lens a peut-être fait des économies de gardiennage sur l’infirmerie ?
Il aurait pût être licencié pour faute grave