L’aventure ne devrait pas durer plus longtemps entre le RC Lens et Hugo Robert. Le défenseur s’apprête à s’engager avec Rodez.

A 21 ans, il va pouvoir franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Ne parvenant pas à percer chez les professionnels au Racing, celui qui a porté le brassard au sein de l’équipe d’Eric Sikora en National 2 et dont le départ est annoncé depuis mai va pouvoir évoluer en National 1 la saison prochaine, grimpant ainsi d’une division. Rodez n’a toutefois pas encore officialisé cette arrivée. Promu cette saison au sein de l’équivalent de la 3e division et ancien pensionnaire de la Ligue 2, le club entraîné par l’ancien attaquant de Lille Laurent Peyrelade débutera son championnat en décalage. En effet, il devait débuter le vendredi 4 août à domicile contre Bastia, mais l’affiche a été reportée en raison des incertitudes concernant l’avenir du club corse.

Hugo Robert, qui s’est entraîné à plusieurs reprises avec le groupe professionnel, a notamment été vu sur la pelouse de Bollaert la saison dernière lors du 2e tour de Coupe de la Ligue face au Paris FC (0-0, 6 tab 7), match qu’il avait joué intégralement.

(Source : France Football)