Ignatius Ganago devra se révéler aux yeux de Bollaert

Le RC Lens a officialisé vendredi la signature pour 4 ans d’Ignatius Ganago. L’attaquant de 21 ans arrive de Nice.


Par l’intermédiaire de notre sondage, nous vous demandions samedi ce que vous pensez de cette arrivée. Mais Ignatius Ganago reste pour le moment un joueur qui doit se faire mieux connaitre du public lensois. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :

Je ne le connais pas assez pour le juger et j’attends de le voir sur le terrain : 65% (594 votes)
C’est un bon attaquant, prometteur, qui va apporter une solution intéressante de plus : 23% (217 votes)
Je ne comprends pas ce recrutement : 12% (107 votes)

Ce dimanche, faisons le point sur le mercato du RC Lens. Qu’en pensez-vous à ce stade ? C’est déjà très bien même si ça reste comme ça ? C’est déjà bien avancé mais il reste encore un ou 2 chantiers importants ? Vous n’êtes pas du tout convaincu par le recrutement réalisé jusqu’ici ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Cahuzac : « Chaque composante a sa part dans la réussite du RC Lens »
Quand Joël Tiehi jouait au RC Lens avec Roger Boli, entre anecdotes et bons souvenirs

  • C'est la grande inconnue. Sa venue pose question ou interrogation. On va être vite fixé sur son niveau. Il semble avoir le gabarit de Dindane qui s'était déjà forgé un sérieux palmares avant de fouler la pelouse de bollaert. Son départ de Nice fait plutôt sourire  (certains s'esclaffent!) les supporters des aiglons. Je suis impatient  de voir.
  • J'avoue que je suis surpris par ce recrutement que je trouve cher mais tous le reste est bon donc je vais faire confiance au staff. J'espère encore 2 recrue pour compléter cette équipe (matu Et Crivelli) et je m'attends a qlqs départ mais globalement recrutement réussit. Vivement le 30 aout pour voir ça a Bollaert.