Si la billetterie du Racing Club de Lens a été prise d’assaut peu avant midi, de nombreux billets pour les rencontres amicales sont encore disponibles.

Le club artésien a ouvert ce mardi midi son service billetterie pour les matches amicaux. Deux rencontres programmées au Stade Bollaert; la première samedi 23 juillet face à l’Inter Milan (18h30) et le samedi 30 juillet contre West Ham (18h15). Et pour accueillir ses supporters en préambule de la saison 2022-2023, le RC Lens a mis en vente un « pack Europe » avec des prix attractifs allant de 15 à 45 euros. La tribune Xerces, notamment, offre encore de nombreux sièges disponibles. Et pour ce qui est de la vente au match à l’unité, il faudra patienter jusqu’au vendredi 8 juillet, 12h, pour réserver vos places.

Pour rappel, les Sang et Or affronteront Valenciennes ce vendredi à La Gaillette pour leur deuxième test match. La rencontre se disputera à huis clos. Direction ensuite Rodez pour deux rencontres face à l’équipe locale et Clermont. Les deux matches de gala viendront mettre un point final à la préparation lensoise avant de prendre le chemin du championnat dès le week-end du 7 août.