Ce dimanche, Jonathan Clauss fut dans tous les bons coups du RC Lens à Strasbourg (1-2, 30e journée de Ligue 1). Auteur de 2 passes décisives, l’ailier a livré une performance de haut niveau face à son club formateur.
C’est également la première fois que Jonathan Clauss évoluait à la Meinau, un stade important pour l’Alsacien. Ce match face au RCSA était donc assez particulier pour le Sang et Or : « C’est un rêve d’enfant qui se réalise. Je me rappelle j’avais 10 ans et j’étais ramasseur de balle à la Meinau. Je me disais : « Quelle chance ont les joueurs d’évoluer dans un tel stade ». Aujourd’hui, c’est moi. C’est dingue. J’avais dit que j’étais capable de pleurer en arrivant ici car ça a été toute ma vie et c’était mon rêve depuis toujours. Arriver ici, gagner avec Lens, mettre 2 passes décisives, je n’aurais pas pu rêver mieux comme retour ici. »
(Source : Canal+)
Un bon traître lol il est énorme ce joueur j’adore
ce n’est pas un traitre, Strasbourg n’en a pas voulu
Ca va être difficile de le conserver vu son age – du cash pour le club – faut préparer la suite
On a pas aime…….BANZA TITULAIRE…..mais qu est ce qu il est mauvais….
Il ne faut rien connaitre au foot pour juger négativement la prestation de Banza. Il a rempli exactement le rôle que lui a assigné Haize. C’est terrible ces soit-disant amoureux du foot qui ne jurent que par le spectacle, le but ou la passe décisive… le foot, c »est d’abord de la présence, du déplacement, de la discipline, de l’intelligence, de la technique, du physique, et il est évident que Banza (qui continue de progresser) a tout ce qu’il faut être un très bon joueur… Les 100 buts de Mbappé, les x buts de Ronaldo etc ça me touche autant le bruit de l’eau des les WC.
Comme d’hab, aucun arguments, juste de l’aigreur de mal ba+sée à 5h42 🙂 Regarde les matches de foot, tu verras ça te changera.
bathroomsinger a tout dit !