Ce samedi, le RC Lens est venu à bout de Clermont à Bollaert lors de la 36e journée de Ligue 2 (1-0). Ce succès permet à Lens d’entretenir l’espoir d’atteindre les play-offs.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé ce qu’il fallait retenir de cette rencontre. Pour une majorité de supporters, c’est la force mentale de l’équipe lensoise à 10 contre 11. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
La force mentale pour ne pas craquer et s’imposer à 10 contre 11 pendant plus d’une heure : 35% (360 votes)
Les entrées décisives d’Arial Mendy et Simon Banza : 22% (219 votes)
Un arbitrage défavorable au RC Lens : 20% (199 votes)
Le bon retour de Mehdi Tahrat après plus de 4 mois d’absence : 12% (123 votes)
L’expulsion de Jean-Kévin Duverne dont la suspension va s’ajouter à celles de Fabien Centonze et Massadio Haïdara à Ajaccio : 11% (112 votes)
Ce lundi, évoquons le rôle de Simon Banza. Auteur de belles performances lors des derniers matches du RC Lens, l’attaquant mérite-t-il un statut de titulaire en cette fin de saison ? Oui ? Non ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.