Ce mercredi, le directeur sportif du RC Lens Jocelyn Blanchard a évoqué la nécessité de recruter un attaquant supplémentaire après les signatures de Kévin Fortuné pour un an et de Teddy Chevalier pour 2 ans. Le Racing se cherche encore un joueur capable d’endosser le rôle de numéro 9.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions justement ce mercredi si selon vous le RC Lens devait encore impérativement recruter en attaque malgré ces 2 dernières arrivées. Et vous êtes très nombreux à le penser.

Vous êtes ainsi 85% (1 357 votes) à estimer que le RC Lens doit encore recruter un attaquant, contre 15% à penser que cela n’est pas une obligation (233 votes).

Ce jeudi, évoquons le cas du milieu du RC Lens Patrick Olsen alors que la concurrence est forte dans l’entrejeu. Quel sera selon-vous son rôle cette saison ? Il va s’imposer dans le onze de départ ? Il sera remplaçant mais jouera régulièrement ? La saison s’annonce dure pour lui, il va très peu jouer ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci au sein de notre fil info. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, connectez-vous en cliquant sur l’onglet « IntenseDebate » ou utilisez vos profils Twitter ou Facebook. Sinon, le cas échéant, « inscrivez-vous » si vous n’êtes pas encore inscrit.