Ancien milieu offensif du RC Lens, Lalaina Nomenjanahary évolue depuis 2 saisons au Paris FC. Mais aussi de nouveau avec la sélection de Madagascar.

Après avoir un temps boudé la sélection, notamment lors de ses derniers mois au RC Lens en raison d’un choix personnel, il y est retourné en 2017. Ce mercredi, il participait ainsi à un match amical achevé sur le score de 0-0 face au Togo. Une rencontre que le joueur parisien a débutée. Celle-ci permettait à Lalaina Nomenjanahary et à ses coéquipiers de préparer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Une nouvelle rencontre attend l’ex lensois et son équipe avec un rendez-vous face au Kosovo le samedi 24 mars.

Logé dans le groupe A des premiers éliminatoires, Madagascar a très bien débuté en l’emportant 3-1 au Soudan. Il recevra le Sénégal, son principal concurrent, le vendredi 7 septembre. Le premier de la poule de 4 sera qualifié, le second devra terminer parmi les meilleurs pour poursuivre. La Guinée équatoriale complète le groupe.