Le Bleuet de France est mis à l’honneur à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1. Et particulièrement au stade Bollaert lors de RC Lens-Troyes.
Les joueurs du RC Lens et de Troyes portaient la fleur du Bleuet de France sur leurs maillots. Par ailleurs, Franck Leboeuf, ambassadeur de l’opération, était présent pour accompagner des pupilles de la nation au moment du coup d’envoi. En outre, l’harmonie de Croisilles était présente pour La Marseillaise. Pour rappel, afin de récolter des dons pour cette opération qui soutient les victimes de guerre et d’attentats, une vente aux enchères de maillots de Ligue 1 sera organisée sur la plateforme en ligne MatchWornShirt à partir du mercredi 10 novembre à 16h jusqu’au dimanche 28 novembre à 15h.
Jonathan Clauss, un joueur qui pourra offrir sont maillots car il était le meilleur ce soir ?????et Respect et Merci nos anciens et anciennes combattants et pour les victimes des attentats BRAVO,,BRAVO on est Tous
Bleu,,,,, Blanc,,,, Rouge ??????????
C’était malaise TV la femme qui a pris le micro pour parler de sa cause. Je n’ai pas été convaincu par cette démarche, le clip de promotion était incompréhensible on parle plus du football que des pupilles de la nation … Les anglais sont adeptes de ce type de cérémonie car beaucoup plus respectueux, contrairement à ceux hier qui chantaient la lensoise au lieu de la marseillaise…