Ce samedi, le RC Lens s’est imposé 2-0 face à Troyes à Bollaert pour le compte de la 4e journée de Ligue 2. Un succès dû notamment à un gros collectif artésien.

En effet, au niveau des statistiques, aucun joueur lensois ne sort véritablement du lot mais chaque individualité possède de bons bilans. Au niveau des ballons joués, Fabien Centonze est le Lensois le plus performant (53) devant Massadio Haïdara (52) et El-Hadji Ba (51). Lors de cette rencontre, les Troyens dominent largement cette statistique avec Ahmed Kashi (67) et Jason Berthomier (66). En terme de ballons gagnés, on retrouve encore un Troyen en la personne de Jérémy Cordoval (20). Mehdi Tahrat, El-Hadji Ba, Kévin Fortuné et Massadio Haïdara ont gagné 13 ballons.

Concernant le taux de passes réussies, Walid Mesloub se retrouve en tête parmi les joueurs titulaires avec un magnifique 92% de réussite. Entré à l’heure de jeu, Cheick Doucouré est crédité d’un 100% de passes réussies. Une belle performance de la part des 2 joueurs.