Depuis deux rencontres, un nouveau duo se dégage au milieu du terrain. Franck Haise a fait le choix de mettre l’expérimenté Nampalys Mendy avec le jeune Neil El Aynaoui. Un duo qui a été victorieux à Lyon et contre Brest. Ainsi, Salis Abdul Samed se contente de rentrée en deuxième période quand Andy Diouf, lui, n’a plus revu le terrain depuis la réception de Monaco où il était entré à la 71e minute.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions jeudi quel duo avait vos faveurs pour l’entrejeu du RC Lens ? Voici le résultat de vos suffrages :

Diouf-El Aynaoui : 49,44%
Mendy-El Aynaoui : 37,36%
Abdul Samed-El Aynaoui : 9,72%
Les autres réponses : moins de 2%

Ce vendredi, évoquons la non-sélection de Neil El Aynaoui avec le Maroc. Indispensable depuis novembre dans l’entrejeu du RC Lens, l’explosion du milieu marocain ne laisse que des miettes à ses concurrents. D’ailleurs, sur le sondage de jeudi, c’est qui sera avec El Aynaoui puisque son nom occupe les trois premières places. Seulement, à l’aube de la trêve international, le joueur n’a pas été appelé par la sélection du Maroc. Pour vous, est-ce logique ? Non, il mérite sa chance et représente l’avenir du Maroc. Oui, il est jeune et doit encore prouver. Oui, car il y a une grosse concurrence au milieu avec le Maroc.

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.