Ce dimanche, la B du RC Lens lance son championnat par un derby à Luchin. Et un attaquant confirmé pourrait bien prendre place dans les rangs de l’adversaire.

Ça ne vous aura sûrement pas échappé ce week-end. Mohamed Bayo a été écarté du groupe après une sortie nocturne la veille de Lille – PSG. Le joueur, recruté cet été en provenance de Clermont, avait été aperçu dans une boite de nuit samedi soir. Une virée de nuit qui a fuité sur les réseaux sociaux et qui est remontée jusqu’aux oreilles des dirigeants du LOSC. Dans la journée qui suivait, le club annonçait que son attaquant était mis à l’écart jusqu’à nouvel ordre. Il n’a donc pas participé au naufrage de son équipe face aux Parisiens (7-1), et il ne sera peut-être pas du voyage à Ajaccio lors de la prochaine journée !

José Capon et la réserve lensoise pourrait affronter un équipe de Lille renforcée par Bayo

Aligné contre Lens B ?

En effet, Bayo ne s’entraînera pas avec les pros cette semaine mais bien avec la réserve. Une sanction qui devrait se poursuivre jusqu’à ce week-end. Un week-end où le championnat de National 3 va commencer. Le joueur devrait donc se trouver dans le groupe N3 du LOSC alors que les Lillois doivent recevoir leurs homologues du RC Lens au domaine de Luchin. Les jeunes pousses lensoises pourraient bien avoir du pain sur la planche pour tenter de freiner Mohamed Bayo, s’il est aligné…