Ce mardi à 23h, le mercato hivernal à officiellement fermé ses portes en France. A cette heure, le RC Lens n’a pas annoncé de nouvelles recrues.

Déjà renforcé par Julien Le Cardinal avant le mercato hivernal et Adrien Thomasson, au cours du mois de janvier, le Racing doit normalement accueillir Angelo Fulgini, mais rien n’a encore été annoncé. Pour rappel, les clubs avaient jusqu’à 23h ce mardi pour envoyer un contrat à la LFP, et non plus minuit comme par le passé. Une décision prise afin de laisser une heure de battement pour l’enregistrement des éventuels transferts internationaux sur l’application FIFA TMS (Transfer Matching System), possible jusqu’à minuit. Ce afin d’éviter de voir des transferts avortés pour quelques minutes à cause d’obligations administratives fastidieuses..

Toutefois, certaines transactions validées avant cette limite, comme celle supposées d’Angelo Fulgini au RC Lens, n’ont peut-être pas encore été annoncées. En effet, le temps de la communication n’est pas forcément celui administratif. Il faudra donc attendre encore quelques instants pour voir si le RCL s’est montré actif en ce dernier jour.