Depuis mardi, 245 maillots de Ligue 1 portés lors de la 15e journée sont vendus aux enchères en faveur du Bleuet de France. La vente durera jusqu’au dimanche 27 novembre à 15h.

5 maillots de joueurs du RC Lens, portés face à Clermont à Bollaert (2-1), sont en vente. A l’heure où nous écrivons ces lignes, ils rapportent au total 3 060 euros. Celui d’Alexis Claude-Maurice atteint la somme de 1 010 euros. Ceux de Salis Abdul Samed et de Kevin Danso sont à 525 euros alors que la plus forte enchère sur les maillots de Deiver Machado et David Pereira Da Costa est pour l’heure de 500 euros.

Pour rappel, les maillots sont mis en vente sur la plateforme matchwornshirt. Des maillots de Ligue 2 sont aussi proposés, également jusqu’au dimanche 27 novembre, mais jusqu’à 14h. Pour rappel, le Bleuet de France agit principalement dans l’assistance aux soldats blessés et à leurs familles, ainsi qu’aux veuves, aux orphelins et aux victimes d’attentats. Il participe également au financement d’actions de transmission de la mémoire.