Alors que le groupe professionnel masculin du RC Lens se déplace à Nîmes dimanche (5e journée de Ligue 1, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot), toutes les autres équipes du club sont sur le pont au niveau national. Retrouvez le programme des rencontres ci-dessous.
Samedi 26 septembre, 18h, 7e journée du groupe B de National 2 :
Metz-RC Lens
Auteurs d’un très bon début de saison, les joueurs de Yohan Demont, 3es avec 11 points et un bilan de 3 victoires, 2 nuls et une défaite, se déplacent sur le terrain de la réserve de Metz, 11e avec 7 points. Les Sang et Or restent sur un nul 2-2 à domicile contre Auxerre.
Samedi 26 septembre, 15h, 4e journée du championnat national U17 :
Reims-RC Lens
Après des victoires 1-0 à Feignies-Aulnoye puis 2-0 à domicile contre Dunkerque, les U17, 5es avec 6 points en 3 journées, vont tenter de décrocher un 3e succès de rang. Ils se déplacent à Reims qui compte le même total. Un match qui s’annonce disputé.
Dimanche 27 septembre, 15h, 3e journée du groupe A de 2e division féminine :
RC Lens-Saint-Maur
Après la coupure du week-end dernier, les joueuses de Sarah M’Barek vont pouvoir tenter de confirmer à domicile leur bon nul 0-0 obtenu à Metz le 13 septembre. 9es sur 12 avec un point, les Lensoises affrontent une équipe de Saint-Maur qui a déjà su décrocher son premier succès et qui occupe la 7e place avec 3 points. Le match se jouera au stade Degouve d’Arras devant une affluence maximale de 500 personnes (4 euros en tribune, 2 euros sur le pourtour du terrain, guichets ouverts à 14h, port du masque obligatoire).
Dimanche 27 septembre, 15h, 5e journée du championnat national U19 :
RC Lens-Paris-Saint-Germain
Lourdement battus 6-1 sur la pelouse de Valenciennes pour leur dernière sortie, les joueurs de Stéphane Beyrac doivent se relancer. 5es avec 6 points en 4 journées, ils auront sûrement fort à faire contre une équipe du PSG qui connait toutefois également un début de saison mitigé avec 5 points pris en 4 rencontres pour une 7e position au classement.
Partager cet article