Le RC Lens a encaissé 2 buts dans les dernières minutes vendredi à Bollaert contre Nîmes (1-2, 2e journée de Ligue 2). Renaud Ripart et Téji Savanier ont respectivement trompé Jérémy Vachoux à la 87’ et à la 92’.

Lundi dernier, les Lensois s’inclinaient déjà à Auxerre sur un but marqué par Mohamed Yattara à la 83’ à l’occasion de la première journée de Ligue 2. Les Sang et Or ont donc encaissé les 3 buts au-delà de la 80’. Aucune équipe n’a encaissé plus de buts que le RC Lens après la 80’ sur ces 2 premières journées. Toutefois, une équipe affiche le même statistique. Il s’agit justement d’Auxerre. Le club bourguignon a encaissé les 3 buts lors du même match, vendredi, au Havre. Les Normands ont fait trembler les filets bourguignons à la 85’, à la 87’ et à la 90’ par Ebenezer Assifuah, Nathaël Julan et Zinédine Ferhat pour une victoire 4-1.

A l’issue de la rencontre de vendredi face à Nîmes, le milieu lensois Thomas Ephestion regrettait fortement la fragilité de l’équipe en fin de rencontre.