C’était attendu, le jeune défenseur du RC Lens Loïc Badé est courtisé cet été. Rennes en a fait une cible pour compenser le départ de Damien Da Silva à Lyon.
Selon L’Equipe, le club breton est toujours sur le coup après plusieurs semaines mais on en serait toujours à une offre de 13 millions d’euros plus 2 de bonus qui ne correspond pas aux 25 millions d’euros demandés par le RC Lens qui aspire surtout à le conserver. Le Racing aurait fixé son prix en fonction des tarifs pratiqués ces dernières années par Saint-Etienne pour Wesley Fofana et William Saliba, vendus 35 et 30 millions d’euros à Leicester et Arsenal. Rennes explore par ailleurs la piste alternative menant au Clermontois Cédric Hountondji. L’AC Milan, Brighton & Hove Albion et Villarreal lorgnent aussi le Lensois arrivé gratuitement du Havre il y a un an.
Le prix fixé par les dirigeants semble tout à fait logique. C’est tellement bon de voir que le temps du pillage est révolu.
Il a encore 2 ans de contrat avec le racing. Rien ne dit que le club ne pourra pas le vendre le même prix l’année prochaine ou même mieux, le prolonger.
oui il faut le garder, et le vendre plus cher au mercato d’hiver!!!!
Andrew (Jung)23 ans 30 buts avec quevilly voila un buteur pour lens aulieu de ripart
Même si il faut rester prudent ( après lbeuro il aura plus de mouvement) , j apprécié l idée de conserver la même équipe et d apporter qlqs éléments en plus. Et si un mec comme badé doit partir alors oui il faut faire payer l acheteur un max , il ni a pas de raison que ça soit tjrs les autres club qui se gavent.
Lens doit envoyer Rennes promener car les bretons n’ont pas les moyens de s’offrir le probable futur défenseur de l’équipe de France. Comme solution de remplacement, Fortes, international cap verdien, pourrait être proposé pour 13 millions d’euros.