Entraîneur du RC Lens, Philippe Montanier a vu revenir 2 joueurs ce jeudi. Il s’agit des internationaux maliens Massadio Haïdara et Cheick Doucouré.
Le latéral gauche et le milieu de terrain ont participé à la Coupe d’Afrique des Nations 2019 en Egypte. Après leur élimination en 8e de finale face à la Côte d’Ivoire (0-1), ils ont tous les 2 eu droit à 3 semaines de vacances, n’ayant ainsi pas l’occasion de participer à la préparation collective. « Ils vont faire une préparation un peu avec nous mais surtout à part pour ne pas trop les griller. Il faut leur permettre, comme aux autres, de bénéficier d’une bonne préparation et qu’ls puissent tenir toute la saison », a détaillé le coach artésien Philippe Montanier ce jeudi midi.
Propos recueillis par Christophe Schaad
Partager cet article
Pour combien de temps ? Haidara semble plus proche d’un départ avec l’arrivée de Costa et Doucourè va faire l’objet d’offres conséquentes au vue de son jeune âge, du contrat en cours à Lens et de sa première saison pleine de promesses !
Haidara proche du départ.. J’en ai jamais entendu parler. Par contre Doucouré sera sollicité mais il souhaite rester et Lens mettra la barre haute alors c’est pas fait!!
Suis d’accord, c’est pas fait pour Doucourè le joueur semble avoir envie de rester mais jusqu’à combien de fois son salaire? Et pour haidara, la venue de Costa en dit long sur la confiance du staff à son égard.
oui faut arrêter de raconter des cacoules bass62…
Il y a quand même un latéral gauche en trop avec Haidara, Mendy et le Costa, quid!!!! Sinon on demande à Dudule!!!
?
et Madri, toujours ko?
c qui Madri ?
Ils seront de retours fin Août pas avant avec Montanier c’est sure
C’est pas Montanier c’est juste logique de faire une préparation de 3 à 4 semaines