Prochain adversaire du RC Lens le samedi 11 janvier dans le cadre de la 20e journée de Ligue 2, Guingamp est frappé par une tragique disparition. Son jeune attaquant Nathaël Julan est décédé.
Le jeune joueur de 23 ans a perdu la vie dans un accident de la route alors qu’il rentrait de l’entraînement, vendredi. Auteur d’une apparition en Ligue 2 cette saison, il était prêté la saison dernière à Valenciennes où il avait marqué 2 buts et a été formé au Havre. Endeuillé, le club breton a annulé ses activités pour ce samedi et notamment le match amical prévu face à Concarneau. La rédaction de Lensois.com présente ses plus sincères condoléances à l’En avant Guingamp ainsi qu’à l’ensemble des proches du joueur.
R.I.P
Emiliano , l année dernière …..Nathael en ce début d année ……sincères condoléances aux proches , la famille…….j espère une minute de silence immense et qu il n y ai pas un abrutit profitant de ce moment pour se payer la honte (hommage pour le druide) qu est ce que l on peut être irrespectueux dans ce pays !!! Repose en paix , mon gars …..
R.i.p repose en paix sincères condoléances à toutes la famille