Le mercredi 12 mars, les joueurs lensois Goduine Koyalipou, Jeremy Agbonifo et Mathew Ryan iront à la rencontre des supporters du club pour une séance de dédicaces.
À l’occasion de l’exposition « La mine, c’est du sport », conçue par le Centre Historique Minier de Lewarde à Aushopping Noyelles, les supporters lensois auront l’opportunité de rencontrer trois joueurs de l’effectif.
Goduine Koyalipou, Jeremy Agbonifo et Mathew Ryan seront présents pour une séance de dédicaces le 12 mars à 14h30 à Aushopping Noyelles-Godault. Un moment unique pour les supporters et passionnés de football, qui pourront échanger avec eux autour des valeurs communes entre le sport et le monde minier. L’événement sera animé par Sylvano, speaker officiel du club.
Du sport et un temps de mémoire jusqu’à la fin du mois
Ce premier temps fort en appellera d’autres jusqu’au 29 mars. Les visiteurs pourront découvrir comment les activités sportives, notamment le football et l’athlétisme, rythmaient la vie des travailleurs des houillères.
En complément de l’exposition, des animations gratuites seront proposées pour enrichir l’expérience des visiteurs. Chaque samedi, les plus jeunes pourront participer à des ateliers ludiques et pédagogiques en fabriquant une lampe de mine olympique. Tous les mercredis, des démonstrations et initiations au basket mettront en avant l’esprit de compétition et de solidarité qui unit le sport et la mine.
Séances de dédicaces, ils feraient mieux de rester à la Gaillette et faire des séances d’entraînement supplémentaires au lieu de gribouiller du papier…
@GOLEADOR9, quand Koyalipou ou Agbonifo manquent ils finissent sur le banc pour admirer Fulgini envoyer des patates en Tranin… Ryan après avoir jouait des coupes du monde est considéré équivalent à un gardien de Belgique … Tu pense qu’ils doivent s’entraîner pour que le coach continue de ne pas les voir ? Ou simplement ce barrer car on a jamais vu un coach faire ça ? Je trouve ça courageux de leur part de venir face aux supporters, ils sont nouveaux faut qu’on leur montre la chaleur du 62, et comment ils sont bienvenue chez nous ! J’ai pour le moment pas grand chose à reprocher à ces 3 là… Parcontre Fulgini, Thomasson … Faudra qu’on m’explique… Sotoca ou Saïd ça commence à ce discuter tranquillement aussi devant .. Gradit idem derrière. Ojediran Faudra aussi m’expliquer pourquoi il ne joue jamais alors qu’il a marqué ? Faut croire que quand on marque on va sur le banc ?
Pourvu que Koyalipou ne signe pas sur la nappe…..
Syll1362 – Et à ” Alexis59″ – tu lui dis quoi ???
Est-ce que tu seras présent pour les dédicaces et tu vas la mettre où cette superbe -dédicace- de Koya ou Agbo ou les deux…je ne parle mm pas de Ryan il vient que pour 4 mois, le 19 mai au matin il repart pour l’Australie !!! Je ne crois pas qu’il va y avoir beaucoup de monde pour de telles signatures, j’espère me tromper !
Rien à reprocher à Ryan ? Enlève tes lunettes de soleil pour voir les matchs il est nul point !
Et ce week-end , ils diront …….on va bosser cette semaine sur les détails à améliorer 😂😂😂plutôt que de leur cirer le postérieur……restez chez vous !!! Ils nous méritent pas !!!
Dreossi sera-t-il présent ? Il y a Sly62 qui veut faire dédicacer son tee-shirt « L’Europe c’était l’horizon » 😂😂
Mdr Sabai 🤣🤣🤣
Honnêtement, Meg Ryan a tout de la belle arnaque. Il a un CV, certes, mais ses plus belles années sont derrière lui depuis bien longtemps, le pauvre. Si Koffi n’était pas si mauvais dans se relances, ce serait Koffi le numéro un, et de loin.