Actionnaire majoritaire du RC Lens, Joseph Oughourlian a pris des parts de Padoue, club de 3e division italienne. Celles-ci ne s’élèvent toutefois qu’à 20%.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mercredi ce que vous pensez de cet investissement alors qu’il est aussi impliqué au Millonarios de Bogota. Vous êtes assez partagés puisqu’un tout petit peu plus de la moitié y voit un motif d’inquiétudes quand les autres y voient une certaine logique et même un potentiel avantage pour le RC Lens. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :

Cela m’inquiète, je n’aimerais pas que l’actionnaire majoritaire du RC Lens s’investisse dans trop de clubs différents, peu importe dans quelle mesure : 52% (441 votes)
C’est logique pour un investisseur et cela ne devrait interférer en rien avec le RC Lens : 27% (234 votes)
J’y vois une éventuelle possibilité de créer des ponts avec le club italien, même s’il n’a que 20%, cela pourrait profiter au Racing : 21% (180 votes)

Ce jeudi, évoquons la défense centrale du RC Lens et les premiers pas réussis du jeune William Bianda. Qu’en pensez-vous ? On sent déjà que c’est un bel espoir pour le club et vous espérez le voir assez régulièrement dans le cadre de blessures, de suspensions ou de choix de turnovers ? Il a déjà le niveau pour être un titulaire régulier ? Cela vous semble encore un peu tendre pour apparaitre en Ligue 2 ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.