Des débuts rêvés ! Le jeune attaquant belge Loïs Openda vient déjà de marquer son premier but. Il a conquis tout un peuple.

On savait déjà l’attente que les supporters ont sur lui. Et pour ses grands débuts au Stade Bollaert, Openda a frappé fort. Enfin presque. Son but, tout en délicatesse, a permis à tout un peuple d’exploser en fin de rencontre. Le Belge, s’est exprimé au micro de BeIn Sport : « Je suis très heureux d’avoir pu faire mes premières minutes dans un stade aussi magnifique et bouillant. Je suis heureux d’avoir surtout pu marquer mon premier but. C’était un beau but à l’aide d’un bon corner de mon coéquipier.»

Loïs Openda est l’unique buteur de la rencontre.

Comme à la maison

Et Loïs Openda est déjà totalement intégré à cette équipe qui ne demande qu’à le pousser encore plus haut. «J’ai eu un magnifique accueil dans l’équipe, qui est comme une famille, c’est comme si j’étais chez moi. Voilà ce qui fait que Lens est vraiment incroyable. Mon objectif, c’est d’aider un maximum l’équipe pour faire plaisir à mon club et aux fans. On veut faire une bonne saison tous ensemble.» Touché en fin de rencontre, le joueur se veut rassurant, «non ce n’est rien de grave».