Victime d’une fracture à un tibia en début de saison, l’attaquant du RC Lens Mouaad Madri a recommencé à trottiner cette semaine. Il espère toujours revenir d’ici début février.

Le joueur arrivé d’Ajaccio l’été dernier prend beaucoup de recul par rapport à cette grosse blessure. Âgé de 27 ans, il n’a pas oublié d’où il vient et estime ne pas avoir à se plaindre :

« C’est un accident du travail, comme n’importe qui peut en avoir un. Lorsque j’étais footballeur amateur, je travaillais à la maire de Dunkerque, au service transport et logistique. C’était 8h-12h et 14h-17h, puis je filais directement à l’entraînement. J’ai connu la vie que la plupart des Français vivent. Une blessure, ce n’est rien. Il y a toujours quelque chose à en tirer. Je suis une personne qui a toujours cru en moi. Je jouais pour le plaisir. Lorsque nous sommes montés en National avec Dunkerque, j’ai tout mis. Mais de là à passer pro… J’avais beau en rêver comme tout footballeur, je n’y pensais pas trop. Je me voyais en CFA ou National, un bon niveau amateur quoi… Je suis arrivé tardivement en professionnel, j’avais 24 ans. Alors là, je suis fier , surtout de rendre mes parents fiers de moi. Sinon, j’ai toujours eu la tête sur les épaules. Que ce soir comme salarié ou comme footballeur. »

(Source : La Voix du Nord)

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 107 euros de bonus offert !