Ce mercredi, le RC Lens s’est incliné 2-1 à Nice pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. Devant au tableau du score à la pause, les Lensois ont subi le retour des Niçois en seconde période pour finalement s’incliner.
Un scénario déjà vu à Nantes il y a peu de temps et qui forcément a laissé de la déception dans les rangs lensois comme l’avouait le défenseur Massadio Haïdara à l’issue de la partie : « Décidément, ça nous arrive souvent ces derniers temps. On mène au score et on se fait rattraper. Aujourd’hui, on a encore des regrets. On fait une superbe première mi-temps. On fait également une bonne seconde période mais, sur 2 coups du sort où Nice joue bien le coup et on prend 2 buts, on perd ce match. On va recharger les batteries, on sait que tout n’est pas a jeter. Il faut que l’on travaille sur ce qui nous fait défaut ces derniers temps. Il faut continuer sur notre lancée et régler nos problèmes. »
(Source : Prime Video)
Ne pas se décourager et remettre le bleu de chauffe ! Ca va tourner !
Et oui, les matches se suivent et se ressemblent !
Et comme à chaque trêve quand on reprend on est pas bon, ça fait peur . Arrêter ce discours stérile qui dure depuis 6 matchs 3 points sur 18 et bougez vous le Q !!
Ça va être difficile d’être plus mauvais que nous le sommes déjà depuis début novembre
Recharger les batteries en quelques jours avec les fêtes , je n’y crois pas ….
Le pb , c’est les blessés + les cartons à chaque match.
Encore 2 suspendus pour le prochain match (Lille ou Rennes ?)
il nous faut du renfort : le banc est trop juste….et la CAN arrive !