Si dans quelques heures, beaucoup fêteront le réveillon du nouvel an, les joueurs du RC Lens vont vivre une soirée plutôt paisible. Au moment du passage à 2023, avec un match à 20h45 dimanche à Bollaert, les Sang et Or devraient déjà être en train de dormir.

Une mise au vert est prévue, mais les joueurs pourront tout de même d’abord passer un peu de temps en famille avant de se retrouver plus tard dans la soirée. Dès 23h, ils seront tous ensemble jusqu’au match. « On fera le minuit dans nos chambres et dans nos lits pour être en forme demain », sourit Franck Haise.

Seko Fofana, qui a connu cela en Angleterre, commente : « Il y avait le boxing day et j’ai déjà joué le 1er. Cela ne me dérange pas, je suis focus sur le match, je ne pense pas au reveillon. Mon téléphone sera éteint à minuit, je vais pouvoir dormir ! Tout le monde est pro et sait l’enjeu du match de demain. A nous d’être professionnel, d’aller se reposer surtout qu’on a joué jeudi. »