En plus du RC Lens, équipe A, qui sera sur le pont ce soir à Paris, les autres formations du club vont disputer une nouvelle journée de leur championnat respectif ce week-end. On vous présente le programme.

Samedi 15 avril, 18h, 21e journée de National 3 :
Vimy-RC Lens
Pas de match officiel le week-end passé mais certains joueurs ont participé à la revue d’effectif réalisée par le staff lensois la semaine dernière. C’était face à Boulogne-sur-Mer (N2), plusieurs jeunes ont participé au succès 4-1 de Lens. Ce samedi, c’est derby. Le RC Lens de Vincent Carlier (3e, 39p) est en déplacement sur la pelouse de Vimy (6e, 30 points). Coup d’envoi 18h. Julien Le Cardinal et Adam Buksa disputeront la rencontre.

Samedi 15 avril, dès 9h15, 3e phase du championnat de Cecifoot:
RC Lens-Saint-Mandé et AVH Paris-RC Lens
Les Sang et vont disputer deux matches ce samedi au stade Carpentier de Lens. Le premier face à Saint-Mandé, coup d’envoi 9h15. Deuxième étape dès 15h avec un nouvel adversaire : Paris. Retrouvez l’annonce des matches en cliquant ici.

Dimanche 16 avril, 15h, 23e journée, championnat national U17 :
RC Lens-Montfermeil
Vanqueur 3-2 de Dunkerque à l’extérieur, les Sang et Or d’Anthyme Charlet sont invaincus depuis 5 rencontres. Ce week-end, les U17 évolueront au Stade Léo-Lagrange de Lens, dimanche après-midi. Ils reçoivent Montfermeil (5e, 31 points). Lens est 2e avec 39 points, à 8 points du leader Valenciennes.

Dimanche 16 avril, 15h, 23e journée, championnat national U19 :
Paris SG-RC Lens
Après avoir battu le Paris Saint-Germain sur ses terres il y a 15 jours, les Lensois de Yohan Demont ont enchaîné la semaine dernière avec une victoire en amical sur le Pays-de-Cassel (R1). Dimanche, le leader accueille Dunkerque, 11e avec 28 points. Lens est toujours en tête de sa poule (50 points). Montfermeil suit (2e) avec 43 points. Le match se déroulera sur la pelouse Daniel-Leclercq à la Gaillette.

Dimanche 16 avril, 13h, 18e journée,  Championnat de D2F:
Saint-Malo – RC Lens
Battues par Metz (0-2) il y a 15 jours, les filles de Sarah M’Barek (5e, 25 points) repartent en déplacement pour affronter Saint-Malo dimanche, en début d’après-midi. Une rencontre abordable sur le papier puisque Saint-Malo est avant-dernier de la poule et ne s’est plus imposé depuis 3 rencontres.