En difficulté depuis son départ du RC Lens et actuellement prêté par Rennes à Nottingham Forest où il n’a pas joué un seul match, Loïc Badé aurait trouvé une nouvelle destination pour tenter de relancer sa carrière.

Selon divers médias espagnols, Loïc Badé et le FC Séville ont trouvé un accord pour la deuxième partie de saison. La tâche semble également bien embarquée auprès des clubs concernés. Séville devait trouver un arrangement avec Nottingham Forest où il est actuellement prêté (il n’a pas joué la moindre minute). Mais aussi avec le Stade Rennais, officiellement propriétaire du défenseur. Estadio Deportivo annonce même que Rennes et Séville sont d’accord pour que Loïc Badé rejoigne le club de Jorge Sampaoli jusqu’à la fin de la saison.

Le joueur de 22 ans pourrait même s’y installer sur le long terme puisqu’un prêt avec option d’achat aurait été acté. Le Stade Rennais récupérerait ainsi 15 millions d’euros dans la transaction. A Séville, Loïc Badé aura du pain sur la planche puisque l’équipe est 18e de Liga et première équipe relégable.