Joueur du RC Lens, Thomas Ephestion quitte le club lensois. Le milieu a signé un contrat de 3 ans avec Orléans
Arrivé lors du mercato hivernal 2017, l’ancien joueur de Béziers n’a joué que très sporadiquement avec l’équipe première. Depuis son arrivée en Artois, il n’a accumulé que 21 rencontres de Ligue 2 pour 2 buts inscrits. Malgré quelques apparitions lors de la préparation estivale, Thomas Ephestion n’entrait pas dans les plans de Philippe Montanier. L’hiver dernier, Thomas Ephestion était déjà sur le départ. Le joueur avait annulé au dernier moment un transfert à Barnsley afin de gagner sa place au RCL.
Le club artésien a communiqué sur ce départ : « Accord trouvé avec l’US Orleans pour le transfert de Thomas Ephestion. Le Racing tient à remercier Thomas pour sa saison et demie passée au club et lui souhaite une très bonne continuation. »
(Source : Site officiel du RC Lens)
C’est ce qu’il avait de mieux à faire.Reste les Maazou et Markovic pour finaliser le mercato lensois.
Quelle grossière erreur !!! Il fallait, tout au mieux, le prêter sans option d’achat afin de lui offrir du temps de jeu à un niveau supérieur de la cfa, mais en aucun cas s’en séparer définitivement ! Le jeune homme transpire le foot, a un talent fou et une marge de progression impressionnante, refuse l’angleterre pour l’amour du club, et il se fait dégager comme une vieille chaussette ?! Gros manque de classe au RCL. Bon courage avec vos Ba, Gillet et autre Diarra…
Un mec est 100% d’accord avec toi sur lequipe.fr
Pour l’amour du club??? Elle est bien bonne celle là. Il est resté pour gagner sa place pas pour l’amour du club.
ok Chris ; mais il ne faut pas non leur dire “merci et bon vent” ;ce ne sont pas des klinex ;il faut un minimum de respect ;quand ils sont arrivés et que ca aller très mal au RC LENS tout le mond e été content !!!!!!