Modibo Sagnan est l’un des grands gagnants du turnover orchestré par son entraîneur Philippe Montanier mardi lors de Tours-RC Lens (0-1), à l’occasion du premier tour de la Coupe de la Ligue. Le jeune défenseur a livré une belle performance.
Au-delà de son but marqué à la 93’, le jeune défenseur formé à la Gaillette s’est montré sérieux et solide derrière. Mais son coach ne se montre pas vraiment surpris. Il commente :
« Modibo donne satisfaction depuis le début de la préparation. C’est un jeune et donc parfois il a des absences, mais il a un gros potentiel et c’est surtout un garçon qui a envie de progresser, à l’écoute. Il a confirmé tout le bien que l’on pensait de lui. Comme lors de la réception du Red Star (1-0, 2e journée de Ligue 2), quand Mehdi Tahrat a dû sortir. Au moment où il rendre, je ne suis pas inquiet du tout, je sais que ça va bien se passer. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Relisez vous svp lensois.com. Il y a des fautes de frappe dans toutes les phrases 😉
Vous avais rien de mieux à faire que de commentait des fautes d’orthographe dans une phrase
hé las @Ds62, dé foie sait trait un portant pour compte rendre une phrase…
Au brevet des collèges ……c est Un zéro assuré !!!! Pourvu que les gosses ne s inspirent pas des fautes !!!!
On avait en cfa une paire de jeunes defenseurs centraux de grand talent SAGNAN BIANDA dommage un est deja parti, sinon quel paire centrale cela aurait fait d ‘ici,quelques années