Le milieu de terrain lensois va quitter le club avant la fin du mercato.

Une demi-saison et puis s’en va. Patrick Berg ne sera pas parvenu à trouver sa place au sein de l’effectif artésien. Comme l’indiquent nos confrères de Foot Mercato, Berg est bel et bien sur le départ. Le Norvégien de 24 ans va rentrer au pays. Son ancien club, Bodø/Glimt, tenait à le récupérer. Et cette une opération blanche qui va s’opérer puisque Lens va vendre son joueur contre un chèque de 4.5 millions d’euros. La même somme dépensée par les Lensois en décembre dernier.

Selon nos informations, Patrick Berg est même déjà en route pour la Norvège. Le joueur est actuellement à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle.

Retour en terres connues

Un échec pour Berg et Lens. Les Sang et Or ont manqué le coche avec ce jeune joueur prometteur. Pour le milieu de terrain, ce sont 6 mois quasi perdus. Cette saison, il est entré à 3 reprises lors des matches pour seulement 22 minutes disputées. Toujours selon nos sources, il ne devrait pas être remplacé.

Dans son club formateur, Berg ne disputera pas la Champions League puisque Bodo/Glimt a été évincé en barrage, direction l’Europa League donc.