Ce mardi, le RC Lens a été éliminé de la Coupe de la Ligue par Metz. Une élimination aux tirs au but après un match inégal des Sang et Or.
En effet, après une première période très délicate, les Lensois ont montré un bien meilleur visage en seconde mi-temps. Après la rencontre, le coach du RCL Philippe Montanier regrettait ce manque de continuité dans les performances de ses joueurs au cours d’un même match. Le technicien artésien espère voir des améliorations sur cet aspect lors du prochain match face à Messins ce samedi (6e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1) : « On souhaite avoir de meilleures performances plus complètes. Nous sommes à la recherche d’un match plein. Samedi, ce sera l’occasion de le faire », a t-il affirmé.
Propos recueillis par Mickaël Nys
Contre Metz on a été en difficulté! pris de vitesse au milieu de terrain et débordés en défense!
On penser le point fort,de lens la defense contre des petits attaquants vifs c:est pas trop leur tasse de the ,et le millieu doit aller plus vite a lens dans le jeu vers l:avant ,c:est la que l:on gagne un match ,une passe vite et bien comme dit l:autre,et metz avait 7remplacants ,la le rlcens va tomber sur n:guette devant,et lui il vous passe 2gars vite et bien ,il est sans arret dans la provocation,et au millieu il on cohade qui fait les passes et commande son equipe,metz a 1bonne equipe comme lens ,je dirais match nul , 1 a 1 ,car les 2equipes ne voudront pas trop se livrer