Ce dimanche, le RC Lens s’est incliné 2-1 sur la pelouse de Dieppe lors du 8e tour de Coupe de France. Cette rencontre a donné l’occasion à un jeune élément du Racing de disputer son premier match professionnel.
En effet, Ansou Sow faisait partie du groupe artésien pour cette rencontre. Habitué à l’équipe réserve cette saison, le joueur a débuté le match sur le banc. Toutefois, le jeune Sénégalais de 19 ans a effectué son entrée à la 67e minute en lieu et place de Tony Mauricio. Le joueur a apporté de la vivacité à une attaque lensoise bien en peine. Son coéquipier de l’équipe réserve, Jader Valencia, n’a pas eu cette chance. Il est resté en tribunes lors de cette partie.
A lire également à propos de Dieppe-RC Lens :
[CdF-8e tour / Dieppe-RC Lens (2-1)] Le RC Lens quitte la Coupe de France par la petite porte
[CdF-8e tour / Dieppe-RC Lens (2-1)] On a aimé / On n’a pas aimé
[CdF-8e tour / Dieppe-RC Lens (2-1)] Cheick Doucouré, un homme dans le match
Philippe Montanier : « Nos grossières erreurs nous ont pénalisés »
Premier match chez les Professionnels pour Ansou Sow au RC Lens
Florian Levasseur : « La qualification est amplement méritée »
Guillaume Gonel : « Mes joueurs ont été héroïques »
Jader Valencia, 17e homme du RC Lens à Dieppe
Au moins ca lui a permis a lui et a ducrocq de prendre conscience que le metier de footballeur c était pas pour eux. Faut maintenant qu ils se reconvertissent vers un metier qui leur conviendra mieux. courage a vous deux.
??? Ahah la blague! Trop bon le gars.
C’est le meme qui devait critiquer Varane Kondogbia Hazard Aurier à leurs débuts. Ils sont jeunes laissons les apprendre quand on veut former les jeunes joueurs coûtent des points ou match au début de leur carrière. Ils sont bons pour leurs âges. Continuez les gars !
tu es qui toi pour juger les gens !!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que Supporter n’est pas un métier ! Sinon il y aurait un paquet de licenciement pour insuffisance de raisonnement ^^.
encore un piston? qui passe avant d’autre!
Yen il doivent boire en regardant le foot moi perso je l’ai trouvé très intéressant ce petit Sow
Pas facile pour lui dans un tel contexte. Une équipe non structurée, une défense en carton, courir après le score avec en face 11 joueurs avec le couteau entre les dents. Pas un cadeau. Pas si mal ce joueur, à revoir bien sûr.