On l’avait vu en sang après un gros choc en première mi-temps avec Pape Gueye. Le piston Przemyslaw Frankowski a dû se faire soigner un long moment par le staff artésien.
Et après la rencontre, la nouvelle est tombée. Le joueur international polonais souffre d’une fracture ouverte du nez. L’entraîneur artésien Franck Haise n’a pas précisé si son joueur allait être indisponible pour les prochains matches. Il a tout de même pu terminer la rencontre de ce samedi au Vélodrome malgré cette blessure et participer à la victoire 1-0 des Sang et Or face à Marseille.
Ben vu les images, ce n’était pas difficile à deviner !!!
Il faut qu’on s’accroche jusque la coupe du monde, il faut prendre le maximum de points et reprendre du jus pour la suite. Encore un petit effort.
On arrive avec 3 équipes jugées plus faibles que Marseille, ça ne va pas être de la tarte, notamment Clermont et Toulouse, mais cela doit motiver le groupe, objectif pour moi, tenter de prendre 7 points sur 9, et ce serait magnifique, avant la coupe du monde
plus personne a droite l effectif fond en lateral….boura est gaucher ,poreba plutot axial ..et les deux titulaires sur le flan.
Quel courage ! Il a bien tenu en 2ème Chapeau
Cela n’empêchera pas Frankowski de jouer avec un masque.
Dingue que le joueur de l’OM ne s’en sorte pas avec un 2eme jaune là dessus
Gueye n’a pas été viré pour autant.
Encore un arbitrage favorable aux marseillais.
Les 2 joueurs se rentrent dedans et ça serait le marseillais le fautif ??
Le chauvinisme ne rend vraiment pas lucide…