Ce dimanche, le RC Lens est tombé sur un intenable Rayan Cherki. Le milieu lyonnais a fait beaucoup de mal aux Sang et Or avec un but et une passe décisive lors de la défaite artésienne 2-1 sur la pelouse du Groupama Stadium.

Interrogé sur la forme du moment, le milieu des Gones a affirmé qu’il se sentait bien en ce début d’année même si l’OL a connu un début de saison compliqué :

« Il y a de bonnes périodes comme des moins bonnes », a indiqué l’espoir français au micro de Prime Video. « Actuellement, c’est une bonne période et j’espère que cela va durer le plus longtemps possible. On a extrêmement envie d’être là où on doit être, car nous sommes dans une partie de tableau qui ne nous correspond pas et on essaye de le retranscrire sur le terrain. On avait à cœur de faire 2 très gros matches cette semaine, car on s’était dit que ce serait le point de départ de quelque chose de grand pour nous et j’espère que ce sera le cas en fin de saison. On ne regarde pas le classement et on prend match par match avec beaucoup d’envie. On enchaine les matches, on se sent bien, ça ne peut que faire mouche. Je suis quelqu’un qui aime travailler et cela porte ses fruits actuellement. »