Battu 2-0 à domicile par le RC Lens lundi après 3 victoires de suite (27e journée de Ligue 2), le Paris FC, 17e, va tenter de relever la tête ce vendredi à Troyes. René Girard espère voir un visage différent de la part de son équipe qui a réalisé un non-match face au Racing.

L’expérimenté entraîneur est revenu sur la défaite des siens face au RC Lens, une équipe qui a su selon lui se montrer plus agressive, surfant aussi sur le changement d’entraîneur, Franck Haise ayant remplacé Philippe Montanier :

« C’est un match que nous avons loupé, nous sommes passés un petit peu à côté dans l’état d’esprit et l’agressivité. On est tombé sur une équipe qui avait vécu beaucoup de remue-ménage dans la semaine et qui s’est un peu fédérée. On a manqué d’agressivité dans le jeu, tout simplement. C’est sûrement plus psychologique que physique, car c’était la première fois qu’on avait autant de temps pour se préparer en jouant le vendredi puis le lundi. On a pris ce match avec moins de détermination. Depuis quelque temps, on leur tire aussi dessus, on leur demande beaucoup et on peut s’attendre à un moment où on est un peu en dessous. Ce fut le cas contre Lens. »

(Source : Site officiel du Paris FC)