Samedi, le RC Lens inaugurera la Marek debout à l’occasion de la réception de Sochaux (7e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Des personnalités devraient être présentes à cette occasion.
Alors qu’une inauguration sera mise en place à partir de 13h avec Joseph Oughourlian et Arnaud Pouille, respectivement président et directeur général du RC Lens, la nouvelle ministre des sports Roxana Maracineanu, qui vient de prendre la relève de Laura Flessel, pourrait être présente à Bollaert. Sa présence est en tout cas espérée, tout comme celle de Nathalie Boy de la Tour, présidente de la Ligue de Football Professionnel.
Pour rappel, il s’agit d’une expérimentation qui s’étendra sur la saison. Amiens, Sochaux et Saint-Etienne ont également été retenus pour la mener.
(Source : La Voix du Nord)
A lire également sur le même sujet :
Marek debout : Inauguration, repères pour les musiciens… Les infos pratiques
[ITW] Fabrice Wolniczak : « Avec la Marek debout, l’ambiance va monter d’un cran »
[ITW] J. Maquet : « Les tribunes debout, l’enjeu d’une plus grande sécurité »
[ITW] P. Revillon : « La Marek debout c’est plus de sécurité et une ambiance facilitée »
Les “douceurs” habituelles envers la Ligue risquent de rugir très fort de nos tribunes, entre la mascarade du report de match à Béziers et l’énième interdiction de stade à Metz….. Bienvenue à vous Madame BOY DE LA TOUR….et nos “hommages” à votre dieu AULAS.
ta oublier le rouge de Centoze
En carré V. I. P. dans la marek…..
y a t’il des supporters nés en 1957, qui ont connu les matchs d’avant en seconde???J’aimerai que nous nous rémémorions les matchs de foot, à LENS dans les années 1960 et plus, merci.
Dommage, j’aurais aimé échanger avec vous mais malheureusement je suis né en 1956.
Né en 1955, j’ai connu ces ambiances fantastiques, dans ce que l’on appelé à l’épique les tribunes de fer. Que de souvenirs des moments inoubliables. Supporter du Racing depuis l’âge de 7 ans
oui j’ai très bien connu les matches en seconde des matches formidables cotre le racing club de paris gagne 10 a 2 avec taillandier dans les buts parisiens et 15 jours plus tard une victoire contre bordeaux 8 a 2 avec des joueurs comme Oudjani Lafranchescina Stievenard lech margottin bonvin pladczek polonia et j’en passe la coupe de l’amitié franco italo ssuisse gagné contre l a c milan avec des chaises tout autour du terrain tellement il y avit du monde
ok j’ai connu ça