Sarah M’Barek va vivre sa 2e saison pleine en tant que coach de la section féminine du RC Lens (la saison 2020-2021 avait été interrompue par la crise sanitaire). Une saison de tout les dangers pour un Racing pourtant ambitieux.
En effet, suite à une réorganisation des divisions féminines, la D2F connaîtra 6 descentes sur 12 équipes. Un véritable défi pour la coach lensoise Sarah M’Barek. Elle évoque cette situation sur le site officiel du club artésien :
« Les ambitions vont être un peu différentes cette année puisqu’il y a 6 descentes sur 12 équipes. Ça rabat un peu les cartes. Ils restent les cadors qui ont mis de gros moyens durant l’intersaison comme Lille, Nantes ou Metz. Donc le premier objectif reste le maintien. Une fois acquis, on aura certainement des ressources pour viser plus haut. Dans tous les cas, il va falloir démarrer fort et ne pas perdre de points en route. Nous avons un calendrier de préparation bien agencé, qui nous permet d’avoir du temps et d’être prête dès le début de la compétition. Les gros matchs sont bien espacés mais il faut rester sérieuse et vigilante. »