Gros choc ce week-end en Seconde Ligue. Le Racing Club de Lens, en tête du championnat, reçoit l’Olympique de Marseille.
Toujours bien installé sur son trône, le RC Lens Féminin est sur une grosse série de six victoires consécutives. Personne ne résiste aux filles de Sarah M’Barek depuis fin septembre, et même le relégué Lille a été vaincu sur sa pelouse il y a quelques semaines.
Entrée libre pour soutenir les Lensoises !
Dimanche, les Sang et Or s’apprêtent à recevoir un nouveau gros morceau du championnat : l’Olympique de Marseille. Des Marseillaises, à quatre points de Lens, mais qui trustent toujours le haut du tableau. Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, les Phocéennes ont chuté là où on ne les attendait pas, notamment lors de leur dernière sortie à domicile contre Rodez, 9ᵉ.
Pour l’occasion, le RC Lens fait savoir que l’accès au stade sera gratuit ! Entrée libre au Stade Léo-Lagrange pour venir encourager les Lensoises dimanche 8 décembre, coup d’envoi à 14h30. Une belle opération pour tenter de remplir le stade, alors qu’une demi-heure plus tard commencera la rencontre de Ligue 1 entre Lens et Montpellier. Dommage, pourtant le Racing avait fait la demande d’avancer le match au samedi, sans succès.
#RCLOM, les infos pratiques ℹ️
J🔟 #SecondeLigue
📅 Dimanche 8 décembre
🕝 14h30
🏟️ Stade Léo Lagrange (Lens)
⌚️ Ouverture des portes à 13h30
🎟️ 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐭𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐬#RCElles pic.twitter.com/4F2PELNVW7— RC Lens Féminin (@RCLensFeminin) December 4, 2024
C’est bien ça ,cela permet de valoriser le club féminin et puis si en plus elles peuvent avoir un des coop lensois au début de match histoire de donner le ton ,ça pourrait être Super pour les filles qui font un très bon début de championnat !
Tous a Léo Lagrange pour soutenir notre équipe féminine.
Allez Lens ❤️💛