L’ancien capitaine du Racing Club de Lens, Seko Fofana, a laissé un dernier cadeau au club de football de Givenchy-en-Gohelle avant de filer en Arabie Saoudite ! Pendant qu’il était sous contrat avec les Sang et Or, l’Ivoirien avait posé ses valises dans le petit village situé entre Liévin et Vimy.
Et avant son départ, Cap’tain Seko a tenu à adresser un dernier message au club de foot du coin. Sur leur page Facebook, le FC Givenchy a publié une photo d’un cadre-photo dédicacé par Seko Fofana accompagné d’un petit message. « Très belle Pensée de Mr Fofana pour le club. Quel plaisir.tu vas nous manquer. Ce n’est qu’un au revoir ! » ont-ils écrit sur le post.
De son côté, Seko Fofana apportent de meilleurs ondes au club d’Al-Nassr qui s’est ressaisi depuis son arrivée. Pour la première titularisation de Seko Fofana, Al Nassr avait déjà accroché le PSG sur le score de 0-0. Cette fois, c’est l’Inter Milan, ancien club de son binôme Marcelo Brozovic, qui s’est cassé les dents sur Al Nassr avec un nul 1-1. Seko Fofana était encore une fois aligné d’entrée.
Geste sympa, on va lui, pardonner la faute d’orthographe ^^
j’étais un(e) fort(e) en orthographe et je sais aussi , ou pas, reconnaître la faute de ponctuation; on va vous (,) pardonner. Revenons à l’essentiel et ne retenir que cette nième leçon de vie que notre ami Seko nous gra-tifie ….
“Cette nième leçon de vie dont, notre ami Seko, nous gratifie”
Ce Seko est une belle personne, il a des valeurs à l’image de notre club.