Cette semaine a signé le grand retour de Seko Fofana avec la sélection ivoirienne. Un retour rempli de succès pour le capitaine du RC Lens.
En effet, sous l’égide de Jean-Louis Gasset, le sélectionneur français de la Côte d’Ivoire, Seko Fofana a de nouveau foulé les pelouses avec le maillot de sa sélection nationale avec 2 succès et 2 buts à la clé face au Togo (2-1) puis face à la Guinée (3-1).
Discret devant les médias pendant cette trêve, le milieu du RCL a pris la parole sur Instagram en évoquant son retour en sélection mais également sa motivation a retrouver les couleurs Sang et Or : « Très heureux de ce retour en sélection 2/2 🐘🇨🇮 Maintenant focus sur le championnat avec un gros match ce week-end », pouvait-on lire.
En effet, le RCL s’apprête à affronter un gros client de ce championnat de Ligue 1 ce dimanche en recevant l’Olympique Lyonnais à Bollaert pour le compte de la 9e journée de Ligue 1.
Voir cette publication sur Instagram
Je pense que la petite pause suite à sa blessure lui a fait du bien , Il fallait aussi qu’il digère tout le coté médiatique fait autour de lui avant sa prolongation . Son retour en sélection lui a aussi fait du bien . Maintenant il m’a l’air en pleine possession de ses moyens pour reprendre le championnat
Cette sélection tombe à point, après une petite coupure qui en effet ne peut que lui faite du bien, ces 2 matchs lui ont permis de remonter en puissance et le fait de marquer 2 fois ne peut qu’être bon sur le plan psychologique.
La sélection est toujours un plus pour un joueur de football, il marque deux buts après un moment sans sélection, le moral doit être au beau fixe, il nous revient avec plein intentions c’est de bonne augure avant Lyon,on aura besoin de son expérience pour les battres.allez Lens
Ok Seko plus qu’à en mettre deux aux Lyonnais!