Fin du feuilleton, le Paris Saint-Germain va se retirer du dossier Seko Fofana.

Le directeur sportif du club de la capitale, Luis Campos aurait abandonné la piste menant au milieu de terrain lensois. A la recherche de nouvelle tête pour composer l’entre-jeu du PSG, Campos doit se triturer les méninges. Le dossier Tchouaméni n’a pas abouti. La piste qui mène à Renato Sanches n’est pas totalement refermée. Pour autant, le cas Hugo Ekitike pourrait rapidement se décanter en fin de journée pour un transfert estimé à 36 millions d’euros. Et le Paris Saint-Germain devrait faire une croix sur Seko Fofana.

Seko Fofana pourrait bien rester à Lens si aucun autre club ne se présente.

D’après les informations du journal L’Equipe, les demandes du Racing Club de Lens aurait refroidi les Parisiens. Les Sang et Or réclameraient au moins 35 millions d’euros pour lâcher son joueur. Des prétentions bien trop hautes pour Paris qui pourrait lâcher l’affaire.

Dans le même temps, le board parisien va pouvoir jeter son dévolu sur un autre milieu. Il s’agit de Khéphren Thuram, joueur de l’OGC Nice. Un club et un joueur autrefois entraîné par Christophe Galtier, désormais au PSG.