Eliminé en quart de finale de la Coupe de France par les Herbiers (0-0, 4 tab 2), le RC Lens a connu une nouvelle désillusion. Pour le club de National 1, le rêve continue.
Alors que ce mardi, les Herbiers affrontent Chambly pour une place en finale de la Coupe de France, Michel Landreau, le président du club vendéen, revient sur cette formidable aventure : « Tout a changé ! On est passé de l’ombre à la lumière. On est un club familial qui s’est structuré dans le temps. Et on se retrouve sous le feu des projecteurs, avec la presse, les télévisions, les gens qui s’intéressent à nous. Même ceux qui ne suivent pas le football ne parlent plus que de ça. C’est évidemment un changement profond par rapport à la vie tranquille d’un club de National. Si c’est mieux ? Je pense qu’on ne ferait pas ça tous les jours (il sourit.). C’est grisant, euphorisant. Quelque soit l’endroit où on est, comme par exemple au cœur des entreprises, dans les cafés, dans les familles, toute la Vendée attend ce match avec impatience. C’est formidable. Tous les gens de notre proximité prennent des nouvelles pour savoir si on est toujours vivant ! »
(Source : France Football)
ETRE A LA PLACE DES HERBIERS EN FINALE CONTRE LE PSG ET EN PRENDRE 15 NON MERCI………….
et nous de la lumiere au neant…uine chance unique d’aller au stade de france est on passe a cote comme des truffes depuis plusieurs saisons..
Quand ont vois joué les herbiers ,les lensois était vraiment d,un faible niveau quel honte